Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HALTE A LA CONNERIE
7 juin 2007

ENCORE ELLE

OUI, ELLE A CRE UN BLOG CONTRE UNE FILLE QUI LUI A COPIER DES TEXTES SUR SKYBLOG

EST-ELLE ALLE TROP LOIN??

A VOUS DE JUGEZ!

MERCI!

 


VOICI LE LIEN DE CE BLOG ==> ICI <==

ALLEZ VA LE DESACTIVE LE BLOG PSKE TU DOIS AVR HONTE!



ET OUI SKYBLOG LAISSE CE BLOG DE MEPRIS, D'INTOLERENCE..

MAIS IL SUPPRIME D'AUTRES BLOGS QUI ESSAIENT DE RETABLIR LA TOLERENCE..

DE PEUR QU'ELLE SUPPRIME LE BLOG


VOICI DES EXTRAITS!

"DEFAUT DE BLANDINE:

Blandine est une gamine agée de 14 ans a peine , elle est bourée de tache de rousseure et elle a les cheuveux gras et plat , une geule de cuL (on croirais qu'elle vien de se levé au matin lol)

des levres Fine et plate , aucun charme ! une grosse GeuLe Horrible et un immonde gros ventre gras plein de bourlet , enorme comme si elle été enceinte !!! des petite yeux endormis et laid ! une geule de gamine quoi ^^ quand au corp iL est diforme :s des grosse cuisses des vergeture , Bourlet et autres crass que je ne citrais pas ^^ bien sur elle se lave jamais :s MDR

FAITES PETER LES COMM'SS POUR CE MONSTRE DE FOIRE !"

pOst℮r par Van℮Ssa

"CETTE CONNE VIENT DIRE QU'ON EST DES PUTES MAIS REGARDER LES POZES QU'ELLE

FAIT ON EST MDR , BLANDINE DEVIENT DE PLUS EN PLUS CONNE ET ELLE COMMENCE A

SE PROSTITUER SUR LE NET ALALA JAIMRAI BIEN QUE SES PARENTS VOIT SA POUR UNE GAMINE

DE 14 PIJ XD BLANDINE LA SALOPE VOILA TON NOUVEAU SURNOM ^^

BLANDINE T'ES VREMENT LAIDE , TA RIEN POUR TOI SERIEUX UN CADAVRE !

[ QU'ELLE GEULE DE CUL ]"

pOst℮r par Van℮Ssa

"NOUS VOULONS VOTRE AVIS ...

COMPAREZ DONC:

LE BODY SVELTE DE LAURA OU BIEN LA GRASSEUR DE BLANDINE ?"


"DEVINER KOI ?

BLANDINE C'EST FAIS JETEE PAR SON "SOIDISANT" MEC XD !

ET OUIII ! ENFIN ! MAIS C'EST NORMAL VU LA TRONCHE DE BLANDINDE ! XD !"


Titre : Putain de plaGieuZ / By VaneSs'

J'mapelle blondass kan jte voi jai plus de fass

tous t'es textes me semble efficass , kan t'es la je me cache

Ouai j'ai pas de fass o royame des conasS jpren la 1er place

Dans le vole jsui en 1er class

REFRAIN :

je suis une plagieuz , Une salle vOleuz

triompheuZ o royame de la craneuZ

j'aime volé sous mon air de Taspé Joz crié ?

La putain de plagieuzZ ... !


Kan je vais de blog en blog jexpLoite ton identité

Quoi ktu fass jvais te recopié

la ou tu va jvé pas mepéché d'allé

agicheuz ? o royame de la plagieuZ

désolante térifiante agacente c'est pas grave

avec ma salle face de cadavre ;)


REFRAIN :

je suis une plagieuz , Une salle vOleuz

triompheuZ o royame de la craneuZ

j'aime volé sous mon air de Taspé Joz crié ?

La putain de plagieuzZ ... !

j'aime frimé et me la raconté

je suis laide , je sais pas m'assumé

Dans ma vie je fait que de copié

Donné moi vos pied jsui prete à les léché !

j'utiliz des prétex pour volé vos texte

j'ai trop de complexe jmais jamais de durex



CONAIT-ELLE L'HUMILITE?


OUI CA NOUS REVOLTE!

Signé: des jeunes choqués


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai vu.. je la suis cette petite peste.. <br /> mais la victime s'en bat royal et sait faire face à cette petite conne!!<br /> merci quand meme et fait circuler le blog si tu as le temps <br /> bisoux!!
A
http://le-chok.skyblog.com/<br /> <br /> un blog fait par vanessa contre une de ces nouvelles victimes :S
HALTE A LA CONNERIE
Publicité
Publicité